bijour tout le monde !!!!

Pour vous présenter et vous familiariser avec le forum : règles, fonctionnement, FAQ ...

Re: bijour tout le monde !!!!

Messagede bouri » 19 Oct 2010, 13:50

Eusèbe ce que veux dire Ninie et qu'on est beaucoup à partager désolé je vais être cru c'est "ta gueule" des fois ;)
bouri
Modérateur

Messagede Eusèbe » 19 Oct 2010, 14:06

...
My name is Niké, Pikitos solitaire :3_respect:
Eusèbe
Vieux Grimoire

Localisation: Dans un autre monde en train de boire une bière avec Hébus...

Messagede chicojo » 19 Oct 2010, 14:53

OK Eusèbe est envahissant et extraverti, mais bon, d'autres l'ont aussi été à un moment donné. Et parfois eux-même ralent contre Eusèbe :3_rolleyes:
Donc je suis Ok pour dire qu'il prend de la place, mais de là à dire qu'il fait fuir ceux qui recherchent des infos sur Soleil, faut pas pousser: ce forum n'a de Soleil que le nom.
Heureusement qu'on voit les auteurs poster ici, parce que si on veut de vraies infos sur cette maison d'édition, on peut s'accrocher.

Bref, oui Eusèbe poste partout (soiuvent juste pour le plaisir de poster), mais pas de délit de sale gueule svp. Sans lui, on aurait que peu de posts par semaine. Donc on peut dire qu'il anime le forum.
En plus, il ne floode pas tout seul. On est nombreux à avoir délirer avec lui sur des moments +/- longs.

Donc si on rale sur son flood, commençons par nous reprendre nous mêmes avant de taper sur lui (désolé ninie de poster ça ici et suite à une de tes remarques, ça n'a rien contre toi ou toute autre personne : c'est juste général sans viser personne en particulier)
Eusèbe a écrit:Un glandeur doublé d un tricheur :3_couleur:
Decidemment chicojo t es trop fort :D
chicojo
Tirage Limité

Messagede Hedjour » 19 Oct 2010, 15:11

Bien d'accord avec Chico mais il est vrai aussi comme le demande Slug que nous multiplions les post Au comptoir (Pour y retrouver slug ;)) Ainsi tous le monde sera contant on continuera d'animer le forum tout en continuant de se marrer ;)
Après c'est vrai que quand on s'arrete de lire le forum un ou deux mois heureusement que le bouton marquer tous les forum comme lu existe.
Hedj
Image
Image

Image
Image
Burnobo a écrit:numahedjourus
Hedjour
Tirage de Tête

Messagede Eusèbe » 19 Oct 2010, 15:16

chicojo a écrit:OK Eusèbe est envahissant et extraverti, mais bon, d'autres l'ont aussi été à un moment donné. Et parfois eux-même ralent contre Eusèbe :3_rolleyes:
Donc je suis Ok pour dire qu'il prend de la place, mais de là à dire qu'il fait fuir ceux qui recherchent des infos sur Soleil, faut pas pousser: ce forum n'a de Soleil que le nom.
Heureusement qu'on voit les auteurs poster ici, parce que si on veut de vraies infos sur cette maison d'édition, on peut s'accrocher.

Bref, oui Eusèbe poste partout (soiuvent juste pour le plaisir de poster), mais pas de délit de sale gueule svp. Sans lui, on aurait que peu de posts par semaine. Donc on peut dire qu'il anime le forum.
En plus, il ne floode pas tout seul. On est nombreux à avoir délirer avec lui sur des moments +/- longs.

Donc si on rale sur son flood, commençons par nous reprendre nous mêmes avant de taper sur lui (désolé ninie de poster ça ici et suite à une de tes remarques, ça n'a rien contre toi ou toute autre personne : c'est juste général sans viser personne en particulier)

Chicojo :3_a13: :mrgreen: :0003: :D
Veux tu m' epouser ? :3_couleur:
soiuvent :mrgreen: :mrgreen: :oops: :D :D :D
Eusèbe
Vieux Grimoire

Messagede Hedjour » 19 Oct 2010, 15:37

Eusèbe avant de poser cette question renseigne toi il est déjà marié si je me souviens bien à moins que mes gènes de poisson rouge ai repris le dessus :?
Hedj
Image
Image

Image
Image
Burnobo a écrit:numahedjourus
Hedjour
Tirage de Tête

Messagede Eusèbe » 19 Oct 2010, 15:38

Non non je crois aussi mais c est pas grave car plus on est de fous plus on rit :oops: :D :D

Quand a ma défense pour le "flood" j ai envie de dire que c est parce que je m éclate bien dans cette bonne ambiance avc plein de COUPAINS :D
Eusèbe
Vieux Grimoire

Précédente

Retourner vers Accueil et Paillasson